La Hague
Habituellement on pense à marquer la fin d’une année et le début de la suivante. Je ne trouve pas que ce soit une occasion à fêter, mais un moment à partager, peut-être. Le séjour sur les côtes bretonnes et normandes de cet été avait laissé l’envie de revenir dans le coin au moment de franchir le seuil annuel. Et c’est bien là que nous avons pu aller, à l’extrémité du Cotentin, dans le petit recoin qu’est La Hague, célèbre surtout pour sa merveilleuse centrale de retraitement des combustibles nucléaires usagés. Outre cette verrue industrielle, c’est une région préservée, rurale, avec un charme certain et probablement radioactif. Mais pour quelques jours seulement, le plaisir ne s’en est pas trouvé gâché.
Et quand au retour d’une marche humide, les uns et les autres se préparaient des boissons calorigènes, j’observais un ballet régulier.
janvier 20th, 2012 at %H:%M
Création de caractères, photo, vidéo. Et tout qui tient drôlement bien la route. Ce mec est décidément doué. Comment ça se fait que je voie si peu de commentaires sur ce blogue ?
janvier 20th, 2012 at %H:%M
Merci Pascal, je ne sais pas pourquoi il y a si peu de commentaires, mais l’idée des lecteurs silencieux m’amuse.